Et si on testait le mascara volume UNE ?

Toujours dans ma recherche de soins plus naturels avec moins de résidus pétrochimiques, j’ai décidé de changer de mascara.

Depuis plus de 6 ans, j’utilisais toujours le même mascara Hypnose de Lancôme, que je trouvais juste génial !

J’avais donc beaucoup d’appréhension à changer de mascara. J’ai été surprise du choix qui nous est offert dans une gamme de produits de maquillage plus naturels.

Devant tant de choix, lequel choisir ?

Je me suis donc rendue dans une boutique de maquillage bio / naturel, histoire de me faire conseiller sur ce gros changement 🙂

Pour le coup je me suis complètement laissée guider par la vendeuse, j’ai acheté un peu plus que du mascara mais ça fera l’objet d’un autre billet 😉

Bref pour en revenir au ricil, la conseillère beauté du magasin m’a recommandé de choisir le mascara UNE pour une transition réussie. La texture étant la plus proche de celle auxquelles nous sommes habituées dans les mascaras « conventionnels ».

Le lendemain, j’applique donc pour la 1ère fois mon nouveau mascara, et après un mois d’utilisation voici mon avis :

Mascara Volume UNE 2

 Prix 18,50€, couleurs disponibles noir ou brun. 100% d’ingrédients naturels dont 25% bio, plutôt pas mal.

Les + :

Texture agréable, superposition des couches sans paquet pour un bel effet volume,  le mascara ne sèche pas du coup pas de paquets à l’application (mieux que mon Hypnose de Lancôme), démaquillage super facile.

Les – :

La brosse (elle n’est pas assez précise, du coup même si on fait super attention, on fait des tâches de mascara sur la paupière et on doit l’enlever au coton tige !), éviter de l’utiliser si on va au ciné voir un film triste au risque de ressembler à un panda.

Le mascara UNE : Un assez bien !

Je pense la prochaine fois rester dans cette marque mais changer la brosse qui ne me correspond pas contrairement au ricil lui même !

A très bientôt pour un prochain test !

Emilie.

Site web UNE natural beauty, cliquez ici

Une réflexion sur “Et si on testait le mascara volume UNE ?

Laisser un commentaire